maglie calcio shop italia il fallait qu'elle laisse pousse

posted on 05 Jul 2013 08:37 by nikeause

poil de barbe pouahhhh j'en ais marre

 

Cela fait maintenant 10 ans que je suis ce traitement et en effet j'ai beaucoup moins de pilosité mais pour la "barbe" après avoir testé, rasoir, crème à épiler, épilateur electrique, épilation électrique j'ai pas tenté car j'avais une copine qui le faisait et y avait pas de résultat et en plus maglie calcio shop italia il fallait qu'elle laisse pousser les poils pour pouvoir les épiler, bref s'était tout le temps moche, et bien je vais chez l'esthéticienne qui me le fait à la cire et au fur et à mesure y en a de moins en moins qui poussent.

 

J'ai moi même ce genre de problème (pilosité sur le menton). horrible à vivre. en plus je suis en concubinage, donc je fais tout pour qu'il ne voit pas.

 

Ensuite, j'ai cassé ma tirelire et fait 8 séances laser. Au bout de quelques jours certains poils tombent, mais pas tous et comme je ne peux supporter qu'un seul poil se voit, j'ai rasé à nouveau les autres et tout est revenu

 

Je n'ai pas chercher a comprendre, vu mon hirsutisme genant (en plus je suis deja prise en charge a 100% pour ma sterilité a cause de mes ompk, les poils etant liés ca devrait être ok, j'attend la réponse)

 

Je commence bientot les sceance de laser a 15 km de chez moi car l'appareil etant cher les dermato se les partagent, d'ou le cout aussi.

 

Je pense que la secu rembourse 20 car c'est le prix de l'electrique mais je me dit que pour les 25 par mois restant je peux bien faire un effort.

 

QUand je fumais ca me coutait plus que ca. EN plus ca va s'espacer et peut etre un jour me debarrasser de cela definitivement.

 

étant donné que ce problème nous donne des envies suicidaires et bousille notre vie sociale et affective, porquoi la sécu ne fait pas un geste concernant la solution qui est réellement efficace: le laser????????

 

la médecine alopathique est nulle en la matière, c'est mon constat.

 

en médecine parrallèle j'ai réussi à la fois à perdre du poids et diminiuer ces poils, mais le traitement phyto était hyper contraignant et onereux.

 

je fais du 105 E en poitrine et on m'a déjà bassinée pour me réduire les lolos "mais c'est remboursé, allez y.!" et ça me gonfle, mes maglie calcio a poco prezzo seins sont en harmonie maglie calcio avec mon corps, point barre! par contre, les poils me plongent dans la dépression, je ne peux garder un taf ou un chéri, je provoque volontairement les cassures, je ne peux même pas aller acheter 1 baguette 1 dimanche matin parce que j'attend que ça repousse 1 minimum pour épiler à la cire le lundi et que ça tienne la 1/2 journée.

Comment

Comment:

Tweet